Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zomaxiennes
Les Zomaxiennes
Publicité
Archives
17 octobre 2005

Sev

A mon tour alors de me presenter!
Je bosse donc avec la Stephanie sur Santry... Welcome to M** how may we help you?
Que du bonheur... ironie bienfur! :)
Donc exilee a Dublin pour quelque temps... Jvous dis pas que bosser avec la miss, c'est du nouveau tous les jours... elle est barree :p mais elle est gentille quand meme!!
Ca met de l'animation!
Au fait, je BOSSE moi aussi !! :)
Sinon pour ma part, suis une sportive toujours blessee... si c'est pas formidale tout ca!
Allez, jme mets au boulot sinon l'autre va encore dire que je bosse pas!

Quand Steph s'eclate la tronche aux champi... Sev elle va voir les courses de chien le week end... Ya pas de justice!
La prochaine fois je squatte avec steph :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité